Les filles d'Eli Ravi ont pris l'avantage avant le match retour des huitièmes de finale de l'Eurocoupe féminin.
![]() |
Proches des quarts? Jackson. |
L'équipe championne de basket-ball féminin, le centre sportif d'Ashdod, a fait un pas de géant vers les quarts de finale de l'eurocoupe féminin dans la nuit de Jeudi à Vendredi (15 Janvier 2015). Les joueuses d'Eli Ravi ont remporté un match extèrieur en Russie, 71 à 67, contre Tz'bkata, et bénéficient d'un avantage de 4 points avant le match retour programmé pour la semaine prochaine à Ashdod.
Quatre joueuses ont rentré un nombre de points à deux chiffres, précisément 15 points pour Alicia Clark, Chai Doron et Tiffany Jackson. Allison Hightower en ayant fourni 13. Jackson a terminé avec 8 rebonds mais 4 pertes de balle. Les autres scoreuses pour Ashdod: Selwyn 7 points, Naomi Kolodny 3. Renee Montgomery a rentré 17 pour les hôtes. Il s'agissait aussi de la première participation de l'Ukrainienne Taisya Bubkina, uniquement apte à jouer en Europe, à cause de la limitation du nombre de joueuses étrangères dans le championnat israélien. Bubkina a enregistré 3 points et 4 rebonds en 7:38 minutes de jeu.
![]() |
Eli Ravi: cet avantage lui suffira? |
"Je suis heureux, seulement il s'agit d'un match en deux temps, et je ne peux pas encore me réjouir", n'a pas manqué d'indiquer l'entraîneur Eli Ravi. "Ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini, et nous devons être présents même pendant le money-time, cependant les filles ont montré du caractère. A certains moments tout allait à l'avantage des Russes, et les joueuses étaient un peu refroidies, on peut donc dire que d'une certaine manière on a volé le match. Nous avons montré aujourd'hui que nous sommes un groupe uni, et cela nous aidera dans le futur".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire