jeudi 22 janvier 2015

Winner Sal: Le match All-Starts aura lieu à Holon pour inaugurer le nouveau stade

L'évènement sera organisé pendant la fête de Pourim. Fraenkel: "Ce sera une belle expérience".

Holon, mieux que Jerusalem?
Le match All-Starts du championnat Winner Sal aura lieu pendant Pourim (le 03 Mars 2015), et sera l'occasion d'inaugurer le nouveau stade de basket-ball lucratif "Toto" construit à l'intérieur du parc Peres de Holon. Il sera cette année sous le signe des enfants, puisque toutes les manifestations lui étant liées leur seront dédiées à eux et leurs familles.

Il s'agit du cinquième All-Stars opposant les meilleurs joueurs israéliens du championnat aux meilleurs joueurs étrangers; les trois premiers ayant été remportés par les équipes "bleu et blanc", alors que celui de l'année dernière l'a enfin été par la selection étrangère.

Les joueurs qui participeront à la confrontation seront sélectionnés par les internautes du site de la fédération. Chaque équipe du championnat aura deux représentants, un Israélien et un étranger, mis à part Holon, qui pourra y proposer un nombre plus élevé. Comme le veut la tradition, le All-Stars sera précédé de manifestations sportives, en faveur de la communauté avec les enfants des différents groupes de jeunesse du Hapoel Holon, telles qu'une séance d'entraînement commune avec les joueurs professionnels. De plus, seront également organisés des concours de dunks et de tirs à trois points.

Le All-Start 2015 accompagnera l'inauguration du nouveau stade de Holon, situé dans le parc Peres. Il s'agit d'une structure, construite selon les plus hauts standards de qualité, s'étendant sur une surface de 13000 mètres carrés et pouvant accueillir jusqu'à 5300 supporters. Un cube d'écrans géants sera disposé en son centre, et un réseau de 80 caméras en boucle fermée filmera chacun de ses recoins. On dénombrera quatre vestiaires, une salle de presse entièrement équipée, et cinq cellules de visualisation de luxe.
Vivement le All-Stars!
"Nous sommes à la fois heureux et émus d'accueillir le All-Stars à Holon dans notre nouveau stade", dixit le maire de la ville Moti Sason. "Holon est une ville de basket-ball depuis les années 50 et nous sommes fiers d'inaugurer un stade aussi moderne qui sera la maison d'Hapoel Holon pour les années à venir".

"Il est de tradition depuis longtemps que le All-Stars accompagne l'inauguration d'un nouveau stade, ce fut le cas à Gan Ner (Naharia), Romema (Haifa), et l'année dernière à Beer Sheva, et cette fois nous sommes heureux de le faire à Holon. Chaque nouveau complexe qui se joint au championnat est une fête pour le public des supporters et j'espère voir encore beaucoup d'autres villes construire de si beaux parquets", dixit Samuel Frankel, président de la ligue de basket-ball israélienne.

Aucun commentaire: