mardi 27 janvier 2015

Winner Sal: Nes Ziona: Craig Smith: "Je veux retourner en NBA"

Lors de la défaite contre Holon, l'avant-centre a rentré trente points. "je peux causer des dégâts à n'importe quelle équipe".

Avec Tapiro contre Holon
Le meilleur joueur de Nes Ziona de la saison et un des plus en vue du championnat peut être déçu d'avoir perdu contre Holon la nuit dernière (Samedi 24 Janvier) après le double-double (30 points, 14 rebonds) qu'il a fourni à son équipe. Mitchel Watt ajoutant de son côté un autre double-double avec 17 points et 10 rebonds. "C'est une défaite douloureuse, cependant nous devons donner leur crédit aux joueurs de l'Hapoel Holon, qui ont fait du bon boulot dans les dernières minutes du match, chose que nous n'avons pas su faire. Ils ont marqué Tapiro pendant toute la rencontre, et cela ne nous a pas posé de problèmes jusqu'au quatrième quart-temps. A partir du moment où nous avons commencé à jouer trop vite, de mauvaises choses se sont passées".

Quant à Smith, qui a déjà joué en Israel, pour Hapoel Jerusalem, le championnat peut lui servir de tremplin vers la NBA. "Je veux bénéficier d'une nouvelle chance de pouvoir jouer en NBA", répond l'avant-centre, lorsqu'on lui demande quels sont ses objectifs pour la saison prochaine. "Je veux leur montrer que je peux jouer à un très haut niveau et aider une des équipes à participer aux play-offs. Je sais que certaines franchises suivent mes prestations, seulement je dois continuer à progresser ici, il m'est interdit de dévier de l'itinéraire fixé. J'espère que des bonnes nouvelles arriveront".

Ayant été, dans le passé, un candidat pour Maccabi Tel Aviv, Smith ne renoncerait pas également à rejoindre une équipe susceptible de jouer en euroligue ou eurocoupe dans le cas où la NBA échouerait. "Je désire toujours étendre mon champ de vision, et suis prêt à jouer partout dans le monde. Je peux causer des dégâts à toute formation se présentant devant moi". Lorsqu'on lui demande si retourner à Jerusalem reste une option, le "rhino" répond: "Impossible de savoir, après tout ce n'est que du business. On s'assoira en fin de saison afin de discuter de toutes les options possibles et on choisira".

Aucun commentaire: