Après cinq défaites lors des six dernières rencontres de championnat, Dany Franco a besoin d'une victoire. Timor revient de blessure.
Bar Timor, revient pour gagner? |
Ayant perdu cinq de ses matchs lors des six dernières journées de championnat, Hapoel Jerusalem se doit de gagner contre Hertzliya (Dimanche 25 Janvier, 21:45) afin de se redonner confiance.
Le bilan, entre les deux formations, est de 33:15 en faveur de Jerusalem, et plus précisément de 20:6 lorsque les "rouges" jouent à domicile. Au premier tour, les joueurs de Franco l'ont emporté 93:62, seulement beaucoup de choses ont changé depuis. Elimination de la coupe d'Europe, blessés, série de défaites, et correction lors du précédent tour contre Maccabi Tel Aviv.
Bar Timor, revient jouer pour Jerusalem après une absence d'un mois (quatre tours de championnat). Cela devrait aider son entraineur à s'approcher des cent victoires en saison régulière. Yotam Halperin, qui a fêté seses 31 ans (Samedi 24 Janvier), espère recevoir en guise de cadeau une victoire.
D'un autre côté, Aviram Zelikovich, absent lors du précédent tour, a pu s'entrainer et sera en mesure de jouer dans la nouvelle arène. De plus, Hertzliya vit une véritable cure de jouvence ces derniers temps depuis la venue de Deron Washington et Julian Wright, ce dernier ayant atteint son record de points en Israel (27) après la victoire contre Narariya la semaine dernière. Il en avait marqué 24 en 2012 lorsque Maccabi Rishon Letsion l'avait remporté à Malkha.
Hertzliya a gagné ses deux précédentes rencontres contre Hapoel Eilat et Nahariya. Une victoire supplémentaire ce soir les éloignera très sérieusement de la dernière place au classement, synonyme de descente en Leumit en fin de saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire