L'attaquant israélien a brillé avec 15 points, seulement les Cavaliers ont remporté une (historique) neuvième victoire de suite en championnat, 23 points pour Kevin Love.
Omri Casspi |
Cela ne se produit pas souvent, mais dans la nuit de Vendredi à Samedi (30 Janvier 2015), il y avait bien un derby bleu et blanc, en NBA, avec la victoire des Cavaliers de Cleveland de David Blatt sur les Kings de Sacramento d'Omri Casspi 101 à 90.
L'attaquant israélien, qui n'a pas beaucoup joué ces derniers temps, a reçu 22 minutes, et a rendu 15 points et 3 rebonds.
Cependant, cela n'a pas suffi face aux "Cavas", qui traversent une période prolifique, remportant au passage une neuvième victoire de rang de suite en championnat. Kevin Love, a mené Blatt, avec un double-double de 23 points et 10 rebonds. Alors que Kyrie Erwing, lui aussi en grande forme, en a rajouté 21. Lebron James? Contentons-nous de seulement 19 points.
Dirmkos Cousins, des Kings, s'est illustré avec 21 points, et Rudy Gay avec 20. Casspi étant le troisième marqueur, malgré cette huitième défaite consécutive.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire