dimanche 1 février 2015

Winner Sal: Hapoel Jerusalem: Diamon Simpson et Bernard James candidats

Les "rouges" n'ont pas abandonné l'option de se renforcer. Ce soir (01 Février 2015), ils affrontent Ashdod dans le cadre de la 18-ème journée de championnat.

Diamon Simpson
Bernard James
La 18-ème journée de championnat, débutée par la victoire de Maccabi sur Gilboa/Galil 85 à 75, va se poursuivre ce soir (01 Février 2015) avec deux matchs des extrémités. Hapoel Jerusalem, plus tard dans la soirée, va inviter le Maccabi Ashdod,  et essaiera de tout faire pour conserver le "momentum" positif suite à la victoire sur Hertzeliya. Parallèlement, au sein du club, on essaie de renforcer les troupes, avec en ligne des mires des joueurs tels que Diamon Simpson et/ou Bernard James.

Diamon Simpson, "power forward" de 27 ans, évolue aujourd'hui au sein de l'équipe espagnole de "l'Estudiantes", après être passé par Nes Tziona (la saison précédente) et Maccabi Ashdod (il y a deux ans). Il s'agit d'une option ouverte, d'un joueur qui connaît bien le championnat et qui pourra aider Jerusalem à mieux aborder la période des play-offs. Lors des 18 dernières rencontres disputées en Espagne, il joue en moyenne pendant 18.6 minutes, et marque 7.6 points. Il prend quelques 4.3 rebonds défensifs par match et est libre de couper son contrat à tout moment.

Bernard James, "power forward/ avant-centre" de 29 ans, joue en Chine. Il s'agit d'un joueur de qualité, préféré par Jerusalem à Diamon Simpson. Lors de la draft 2012, il était classé 33-ème avant d'être choisi par les Cavaliers de Cleveland. Seulement, il a eu quelques difficultés à trouver sa place au sein de l'équipe. Lors des deux dernières saisons, il s'est fait une place au sein des Mavericks de Dallas, et il n'a pas tellement marqué les esprits. Aujourd'hui, avec Shanghai, il marque en moyenne 18.9 points et descend 7 rebonds chaque soir.

Aucun commentaire: