mardi 24 février 2015

NBA: Il en a assez, Jack Nicholson vend son abonnement des Lakers

La star aux multiples oscars ne souhaite plus aller supporter l'équipe dont il est fan depuis les années 70.

Son fils Ray prendra la relève?
Cela fait 45 ans qu'il est là-bas, tout proche du parquet. Il a vu de près Wilt Chamberlain, reçu chaleureusement Kareem (Abdul-Jabbar), festoyé lors du show time de Magic (Johnson), et a accompagné Shaq et Koby. Aujourd'hui le joker ne joue plus, Jack Nicholson quitte le navire.

Jack Nicholson, l'un des supporters les plus assidus au monde des Los Angeles Lakers, a surpris en déclarant lors d'une interview à TMZ: "Je suis prêt à te vendre mon abonnement". Il est sur les bancs depuis 1970, hurle, commente, encourage. Seulement, il est fatigué de voir les jaunes et violets s'enliser au fur et à mesure des confrontations.

Célèbre son anniversaire avec les Lakers Girls en 2007
"Je n'y vais plus comme dans le passé, de plus en plus je regarde les matches à la télé", se contente de dire l'homme aux trois oscars. Lorsqu'il commença à aller supporter les Lakers, le prix d'un billet, à proximité du parquet, était de 15 dollars. Aujourd'hui, la même place pour un match coûte 2,700 dollars, et le prix de l'abonnement saisonnier est passé à 110 milles dollars l'année.

Il a fait honneur au Shaq
La valeur de la franchise appelée Los Angeles Lakers est estimée à quelques 2.6 milliards de dollars - plus que toute autre équipe NBA - avec des entrées estimées à près de 300 millions de dollars annuels pour des bénéfices de 104.1 millions.

Avec "His Airness"
Les Lakers "meurtris" (14 victoires pour 41 défaites) sont avant-derniers de la conférence ouest, les seuls faisant pire qu'eux étant Minnesota et les Knicks de New York. Il est encore possible, aujourd'hui, de croiser des stars, telles que Leonardo Di Caprio, Adam Sandler, Denzel Washington, ou Ice Cube, seulement sans Jack cela ne sera plus pareil.

Adam Sandler, candidat au rachat?

Aucun commentaire: