dimanche 8 février 2015

Winner Sal: Dimanche: Hapoel Jerusalem contre Maccabi Rishon Letsion

Les rouges souhaitent poursuivre leur élan. Drucker veut essayer de stopper l'hémorragie de défaites.

Tête à tête: Eliyahu contre Carmichael
La principale rencontre de la 19-ème journée du championnat opposera Hapoel Jerusalem, qui essaie de se remettre de son passage à vide, à Maccabi Rishon Letzion, qui a du mal à enchaîner les victoires lors de ses précédentes confrontations. Les gars de Franco sont à la recherche d'une troisième victoire consécutive, les officiels de Jerusalem utilisent de tous leurs moyens afin de faire venir les supporters les encourager dans leur nouvelle arène. Dernière astuce, inviter les abonnés des équipes de foot de la capitale (Hapoel Jerusalem et Hapoel Katamon) et leur proposer des réductions sur présentation de leur carte d'abonnement.


Après une mauvaise période, la défense de Jerusalem semble commencer à se stabiliser, et au cours de leurs deux précédentes rencontres, les rouges ont empêché leurs adversaires de dépasser les 69.5 points de moyenne. En plus d'avoir amélioré leur défense, les rouges paraissent plus à l'aise avec un paramètre supplémentaire - un certain Donta Smith. L'attaquant américain a amélioré ses stats lors des quatre dernières rencontres après avoir traversé une forte zone de turbulence. Il tourne actuellement à 11.8 points, descend 6.5 rebonds, donne 5.5 passes décisives et vole 2 ballons en moyenne par match. Son principal point noir étant la réussite aux tirs à trois points, 0 sur 13 lors des six dernières rencontres.

Shawn Dawson, de Rishon Letzion, d'ajouter au sujet du match: "Hapoel Jerusalem est une équipe de qualité avec d'excellents joueurs. Sans aucun doute, nous attend une rencontre très difficile. Même si nous jouons moins bien actuellement, nous croyons en nous, et souhaitons renouer avec la victoire, collectivement, et en combattant sur le terrain".

Aucun commentaire: