Le défenseur d'Hapoel Tel Aviv a besoin de 7 points contre Maccabi Rishon Letzion pour atteindre la 88-ème place. Dijon Thompson et Dominic Johnson ne disputeront pas le match.
![]() |
Va-t'il dépasser une légende? |
Un instant avant la finale de la coupe, opposant Hapoel Jerusalem à Maccabi Tel Aviv, les amateurs du ballon orange pourront s'ouvrir l'appétit avec le match de Motsaé Chabat opposant Hapoel Tel Aviv à Maccabi Rishon Letzion, inaugurant la 22-ème journée du championnat.
Maccabi Rishon Letzion essaiera de mettre fin au précédent déluge de défaites, au nombre de trois, cinq sur les six derniers matches, et de se venger de la déconvenue du premier tour contre les rouges sur le score de 75:83 (Durand Scott 18 points, Haynes Gates et Larry O'Bannon 16 chacun).
Les deux équipes ont fait rentrer dans leurs rangs des nouvelles recrues, Hapoel Tel Aviv l'attaquant Dijon Thompson, et Maccabi Rishon Letzion, le défenseur Dominic Johnson. Cependant, ils n'assisteront pas à ce match, et devront attendre une bonne semaine avant de faire frotter le caoutchouc sur le parquet. Une cérémonie en l'honneur de Larry O'Bannon précédera la rencontre, ce dernier étant un transfuge des oranges vers les rouges en début de saison.
Raviv Limonad aura l'occasion de marquer l'histoire en tentant de dépasser Derick Sharp dans le classement des meilleurs marqueurs de tous les temps. Sharp a terminé sa carrière avec 2664 points, Limonad en a déjà marqué 2657. Si ce dernier en rentre plus que 7, il sera alors classé à la 88-ème place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire