dimanche 29 mars 2015

Eurocoupe: Splendide retournement de situation, Fischer et Kazan qualifiés pour le Final Four

Le pivot de la sélection a rentré 17 points lors de la victoire 79:58 contre Kuban. Rice et Khimki sont également qualifiés.

Fischer, unique représentant bleu et blanc lors du final four de l'Eurocoupe
On sait dorénavant qui va disputer le final four de l'Eurocoupe, la sélection nationale aura son représentant en la personne de Dor Fischer. Le pivot, et son équipe, l'Unics Kazan, sont revenus de loin pour arracher une victoire à l'extérieur contre le Lokomotiv Kuban sur le score de 79:58, alors qu'ils avaient perdu la première rencontre 78:87.
Fischer a été un des facteurs déterminants de son équipe en rentrant 17 points et descendant 8 rebonds. Le meilleur marqueur étant James White avec 29 points et 8 rebonds. La victorieuse a pu se passer de sa star Keith Langford (ex Maccabi) absent pour cause de blessure.

En demie-finale, Kazan jouera contre les Espagnols de Gran Canaria, vainqueur des Turques de Karsiyaka en quart. Le carré sera complété par la favorite Khimki, ayant gagné ses deux matches contre Valence en quart (le deuxième sur le score de 76:61), qui affrontera Banbit. Un autre ancien joueur de Maccabi, Tyrese Rice, a lui aussi brillé, pour Moscou, avec 18 points et 10 passes décisives.

Aucun commentaire: