La star portoricaine quitte le navire à cause de la mauvaise santé économique du club.
Le groupe de Maccabi au Top 16 de l'Euroligue à un tournant: Carlos Arroyo, la star incontournable de Galatasaray a annoncé, la semaine dernière, vouloir quitter le club turque à cause d'un désaccord salarial. Arroyo, ex Maccabi, laisse Gala avec des chances minimes de se qualifier pour les play-offs.
"Cela m'attriste d'annoncer à la presse et aux merveilleux supporters ma décision de terminer mon parcours à Galatasaray", annonce Arroyo avant d'ajouter: "la décision de quitter le club intervient après maintes réflexions. En raison de la situation financière non stable de ce dernier, je ne peux plus faire partie de l'équipe".
"Je souhaite profiter de l'occasion afin de remercier les supporters fidèles de Gala pour l'amour qu'ils m'ont exprimée ces trois dernières années. Vous serez toujours dans mon coeur", conclut le pivot portoricain. "Je souhaite également remercier l'entraineur Altman pour sa foie totale en moi durant cette période. Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour ma carrière".
En dehors de sa saison chez les jaunes, Arroyo a un CV bien fourni. Le pivot de 35 ans, a passé pas mal de temps de l'autre côté de l'océan, évoluant à Denver, Toronto, Utah, Detroit, Orlando, Miami ou Boston en NBA. Il est arrivé à Galatasaray en 2013, et a défendu ses couleurs jusqu'à aujourd'hui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire