Le groupe d'Adan Inbar signe un 3:0 facile sur Ramat Hen, et 82:66 dans le match numéro 3. Celui d'Eli Ravi, mène 2:1 dans la seconde demie contre Herztliya.
![]() |
Adan Inbar, victoire facile |
Objectif accompli pour Elitzur Ramla, facilement qualifiée Lundi (30 Mars 2015) pour la finale des play-offs de la ligue winner nashim. L'équipe d'Adan Inbar a vaincu Maccabi Ramat Hen sur le score de 82:66, et a signé un 3:0 dans ses demie-finales. Les filles de Ramla attendent actuellement de savoir lesquelles d'Ashdod ou d'Hertzliya les rejoindront, les sudistes menant malgré tout 2:1 suite à leur victoire 67:58 à domicile.
Lors de son match, grâce à une fantastique entame, Ramla menait déjà sur le score de 51:32 à la pause. Ramat Hen donnait l'impression de revenir dans le troisième quart, et parvenait même à réduire l'écart, seulement un dernier quart de qualité des filles d'Inbar fixait définitivement le sort de la rencontre en leur faveur.
Dans la seconde demie, Ashdod a montré qu'elle est la patronne, et mène à présent sur le score de 2:1. La meneuse du championnat fera tout son possible pour terminer la série dès Jeudi (01 Avril 2015) afin de ne pas s'engouffrer dans un cinquième match décisif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire