mardi 31 mars 2015

Winner Sal: A la place de Kelly, Charles Thomas a signé à Ashdod

Le pivot a terminé sa saison, l'Américain sur le point de le remplacer a également évolué dans le championnat libanais.

Thomas, encore du changement à Ashdod
Même si la saison est sur le point de se terminer pour Ashdod, les sudistes ont effectué un changement supplémentaire dans leur groupe. Ils ont officiellement signé Charles Thomas, aux postes 4-5, dans le but de remplacer Curtis Kelly.
Kelly, tout le monde le sait, souffre d'une blessure "dormante" au doigt depuis pas mal de temps. Lors de la victoire contre Jerusalem, le pivot a reçu un coup (qui a réveillé de nouveau la douleur), en conséquence il ne pourra plus jouer et a terminé sa saison.

Thomas a dernièrement collaboré avec les Bulgares de l'Academic Sofia, présente à l'Eurochallenge. Dans ses rangs, il rentre une moyenne de 18.8 points par match, et descend 7 rebonds. Dans le passé, il a également joué dans une équipe du championnat libanais.

En toute vraisemblance, il s'agit d'un joueur ayant une riche connaissance du basket-ball européen, passé entre autres par la France, la Finlande, la Bosnie et l'Ukraine. Il est issu de la promotion 2008 de l'université de l'Arkensas, en même temps que Patrick Beverley (Houston Rockets) et Sonny Weems (CSKA Moscou).

Aucun commentaire: