La fracture de stress qui fait souffrir le défenseur depuis plusieurs semaines ne semble pas se résorber, et la prochaine IRM est prévue pour dans trois semaines. Il s'agit d'un terrible coup pour les jaunes, d'autant plus que Landesberg est porteur de la nationalité israélienne.
![]() |
Landesberg: il laisse Maccabi dans l'embarras |
Maccabi s'est remise de sa défaite contre Barcelone en remportant facilement le match contre Eilat sur le score de 86:68. Seulement. malgré la joie et les danses dans les vestiaires, les nouvelles ne sont pas bonnes. A l'issue de la rencontre, l'équipe médicale a fourni, à l'équipe technique, un rapport inquiétant concernant la blessure de Landesberg.
Selon les résultats des derniers tests médicaux, la fracture de stress n'est toujours pas guérie, et la récupération sera encore longue. La prochaine IRM est uniquement prévue dans trois semaines, signifiant que pendant cette période il ne peut pas jouer, et de plus il sera dehors quelques jours supplémentaires après ce test. Il s'agit d'un coup dur pour Maccabi, Landesberg est un joueur important, parce qu'il est citoyen israélien.
Cette blessure ressemble de plus en plus à celle contractée par Derwin Kitchen, de l'Hapoel Jerusalem, souffrant lui aussi d'une fracture identique. Pour rappel, à Jerusalem on pensait que le joueur serait prêt pour la finale de la coupe. Finalement, la coupe est déjà du passé, et Derwin n'a toujours pas retrouvé ses capacités. A Maccabi, on est inquiets, seulement il n'y a pas de remède miracle pour réparer l'os, il faut juste de la patience.
Sans Landesberg évidemment, les jaunes s'apprêtent à recevoir Jeudi prochain (19 Mars 2015) les Lituaniens de Zalgiris Kaunas lors d'une rencontre définie par Goodes par l'expression: "être ou ne pas être".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire