dimanche 8 mars 2015

Winner Sal: Kitchen inclus dans le groupe de Jerusalem contre Eilat

Bonne nouvelle pour Jerusalem. La mise à l'écart de Bracey Wright se termine Lundi (09 Mars 2015).

Supposé de retour après Eilat, Bracey Wright
Loin des parquets depuis le mois de Décembre, à cause d'une fracture de fatigue, Derwin Kitchen s'est entrainé avec son équipe Jeudi dernier, et hier soir (Samedi), il est apparu clair qu'il composera le groupe devant affronter Hapoel Eilat en début de semaine. Le défenseur, qui a déjà pu effectuer deux entrainements avec ses amis est de retour, et retrouve progressivement ses sensations.
Suite à la suspension de Bracey Wright, le joueur est inscrit sur la prochaine feuille de match contre Eilat, et prendra l'avion en direction de la ville du sud. Au sein de la direction de Jerusalem, on fait très attention à Kitchen. A titre de rappel, il y a quelques mois, après une baisse de régime, les membres du club n'avaient pas hésité à lui faire passer une IRM qui avait pronostiqué une fracture de fatigue, et depuis il n'a plus mis les pieds sur un parquet.

Avant sa blessure, l'Américain était un des joueurs les plus stables de Dany Franco. Dans le championnat, en 22.6 minutes, il rentrait 7.6 points (42.9% de réussite en dehors de la raquette), descendait 4.7 rebonds, et distribuait 3.7 passes décisives par match.

Quant à Bracey Right, sa suspension devrait se terminer après le match contre Eilat, c'est-à-dire Lundi 09 Mars 2015.

Aucun commentaire: