Le Grecque en dehors du groupe. Shmulik Brenner: "Un des matches à l'extérieur les plus durs qu'il soit".
![]() |
Sofo, au repos |
Après la défaite contre l'Etoile Rouge de Belgrade, Maccabi est de retour en championnat pour affronter Sharon Drucker et l'équipe de Maccabi Rishon Letzion. Les jaunes ont décidé de ne pas inclure Sofo, qui rejoint Nate Linhart non autorisé à disputer les matches de la ligue israélienne, et Sylvan Landesberg, blessé.
Lors du match aller, Maccabi l'avait emporté 74:66, malgré une belle, mais insuffisante, prestation de Tony Younger, auteur de 19 points. Lors du précédent tour, Maccabi Rishon Letzion a inscrit sa 300-ème victoire dans la ligue winner sal, après un 84:72 sur Gilboa/Galil; le même Younger (8 passes décisives), suivi de Shawn Dawson, inscrivant chacun 16 points.
Grâce à cette victoire, les oranges sont remontés à la troisième place (bilan de 12:9), de plus ils sont assurés de terminer parmi les six équipes du haut de classement à la fin du second tour, synonyme de match à domicile supplémentaire pendant les play-offs. "Nous allons disputer le match à l'extérieur le plus difficile qu'il soit dans le championnat, face à une équipe de Maccabi très en forme", affirme Shmulik Brenner, aide-entraineur de Rishon Letzion. "Nous souhaitons continuer à afficher notre progression initiée depuis quelques semaines, et intégrer Dominic Johnson dans l'excellente ADN du groupe".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire