dimanche 8 mars 2015

Winner Sal: Les frères Ohayon visitent des enfants hospitalisés

Le plus jeune des frères est capitaine de Maccabi Tel Aviv, le plus âgé est un combattant, commandant d'une patrouille de police dans le district du Yarkon. Yogev et Guy Ohayon ont stoppé pour un moment leur emploi du temps chargé afin de visiter des enfants malades et leur distribuer des cadeaux en l'honneur de la fête de Pourim.


Le premier a cessé de s'entrainer, le second a stoppé ses poursuites contre ceux qui ne respectent pas la loi, ensemble avec leurs amis équipiers et policiers, ils ont décidé de visiter l'hôpital "Dana" de Tel Aviv afin de réconforter des enfants hospitalisés et de leur distribuer des cadeaux de Pourim, des casquettes et des écharpes de l'équipe championne d'Europe.
L'ancien capitaine des jaunes, et actuel directeur des relations publiques Doron Jamchi, en compagnie de Yogev Ohayon, actuel capitaine de Maccabi, et de son frère Guy, commandant des forces de police, ont décidé de collaborer afin de distribuer des cadeaux à des enfants hospitalisés et leur procurer de la joie.

Avant le décollage vers Belgrade, la semaine dernière, et en dépit de leur emploi du temps chargé, les frères Ohayon ont tout fait afin que cet évènement ait pu avoir lieu, et ont veillé à ce que les enfants reçoivent des casquettes, des écharpes et des ballons de basket-ball à l'effigie de la fameuse équipe. Les policiers de leur côté ont délivré des michlohei manot. A partir du moment où les joueurs et les combattants sont rentrés dans le département des enfants malades, il était palpable de voir à quel point les enfants étaient émus et heureux!

Aucun commentaire: