Le pivot, qui termine son contrat pendant l'été, devrait rester jaune. La première année, il gagnera 400,000 dollars, et son salaire sera amélioré par la suite.
![]() |
Il ne va nulle part, Ohayon |
Au sein de Maccabi, on continue de travailler afin de prolonger le contrat des joueurs considérés comme la base du groupe pour les années à venir. Après la publication des négociations avec Devin Smith (contrat de deux ans) et Sylvan Landesberg (contrat de trois ans), ce matin (Jeudi 12 Mars 2015), Maccabi a décidé de renouveler le contrat de son capitaine Yogev Ohayon. Les jaunes ont formulé les détails du nouveau contrat en parallèle des discussions menées dernièrement avec Gal Mekel, ce qui prouve que l'équipe mise énormément sur Ohayon dans le futur.
On parle d'un contrat de trois ans, et d'après les premières estimations le salaire du joueur devrait avoisiner les 400,000 dollars annuels la première saison, et sera amélioré les années suivantes. Selon certains intervenants dans les négociations, Ohayon "n'essaye pas de jouer", a exprimé son intention de continuer chez Maccabi sur le long terme, et ne s'intéresse pas aux proposition des autres clubs. "Ohayon continuera à Maccabi" se permet d'affirmer un dirigeant du club au sujet du pivot terminant son contrat cet été.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire