mercredi 11 mars 2015

Winner Sal: Barak Peleg remercié de Gilboa, Beit Halahmi titularisé à sa place

Dix défaites consécutives, c'en était de trop pour l'équipe, qui a décidé d'en finir. Beit Halahmi: "On doit commencer à gagner".

Barak Peleg
C'était dans l'air depuis pas mal de temps, et ce matin (Mardi 11 Mars 2015) la décision est tombée: Barak Peleg a été remercié de son poste d'entraineur d'Hapoel Gilboa/Galil, et pour le remplacer Ariel Beit Halahmi a déjà été nommé. Dix défaites de suite en championnat, c'en était trop pour Haim Ohayon, propriétaire du club, et ce dernier a décidé qu'il était temps de faire des changements.
Après sa nomination, Beit Halahmi a eu le temps de parler avec les joueurs, et de s'entretenir avec Barak Peleg. "Je suis content de revenir, c'est un grand honneur pour moi d'être ici. La situation de l'équipe est claire pour tout le monde, nous devons commencer à remporter des matches. J'ai eu le mérite d'entrainer Barak pendant deux ans, et je suis triste pour lui qu'il doive quitter son poste. Je souhaite de tout coeur qu'il retrouve sa place très vite. La mission est compliquée, mais possible".

Gilboa/Galil ferme le classement du championnat avec seulement cinq victoires cette saison, la dernière étant contre Hapoel Holon 74:72 lors de la 12-ème journée. Lors de la précédente confrontation, la succession de défaite allait presque prendre fin, contre Nes Ziona, seulement cela a encore échoué malgré un match très serré. Le destin de l'entraineur en a alors été définitivement scellé, bonne chance!

Aucun commentaire: