L'attaquant de Boston prétend être poursuivi sur les réseaux sociaux et ajoute: "Quand bien même j'aurais essayé, je ne pense pas que j'aurais pu déboîter l'épaule de quelqu'un".
![]() |
Olynyk face à James |
L'attaquant des Celtics de Boston, responsable de la blessure de Kevin Love, dont l'épaule est fracturée, ne trouve pas de repos après qu'il ait entrainé l'absence de la star de Cleveland aux premiers matchs des demie-finales des play-offs de la conférence Est de la NBA.Olynyk a déclaré Mardi dernier (28 Avril 2015) qu'à cause de la blessure de Kevin Love, il reçoit désormais des menaces de mort sur les réseaux sociaux. De plus, il répond à ceux qui l'accusent d'avoir intentionnellement causé la blessure: "Je ne crois pas que je serais parvenu à déboîter l'épaule de quelqu'un même si je l'avais souhaité".
"Je tenais à souhaiter un bon rétablissement à Kevin Love de manière à ce qu'il recommence à rejouer rapidement", le joueur d'affirmer, "Je serais heureux de lui présenter mes excuses en personne, et lui expliquer que je n'ai jamais souhaité le blesser intentionnellement".
Ce dernier d'ajouter: :C'est dégoûtant de penser que c'était intentionnel. Personne n'essaie de faire exprès de blesser quelqu'un d'autre. Je pense que c'est simplement un manque de chance, c'est tout".
Pour rappel, Cleveland a battu Boston 4:0 lors des quarts de la conférence Est. La blessure de Love est intervenue dans le mach numéro 4. Certaines sources en Amérique affirment que le joueur a subi une intervention à l'épaule, et mis fin à sa saison. Pas de chance pour Blatt et les Cavaliers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire