Le centre souffre d'un éperon dans la plante de pied, et craint d'éventuelles déchirures autour du tendon d'Achille. Sera-t-il au repos contre Eilat? Qu'en sera-t-il du championnat d'Europe?
![]() |
Qu'en sera-t'il de Rotbart? |
Sérieux problème pour Nahariya, et peut-être même pour la sélection nationale. Robert Rotbart, auteur d'une belle saison dans la ligue winner Sal, de plus convoqué pour disputer les championnats d'Europe en Septembre, est au repos depuis les deux derniers matchs à cause d'un éperon dans le pied.
Les dernières radioscopies ont révélé la présence de petites déchirures au niveau des fibres surplombant le tendon d'Achille. Bien qu'il ne s'agisse pas du tendon lui-même, la blessure commence à inquiéter le staff de Nahariya. Le joueur ne jouera pas également ce soir contre Hapoel Eilat, l'équipe suivant de près la situation afin de protéger sa santé.
L'absence de Rotbart est un coup dur pour les Nordistes, qui savent qu'une défaite contre Hapoel Eilat ce soir aidera Maccabi Ashdod à se rapprocher d'eux à l'avant-dernière place du classement. Nahariya traine six défaites consécutives, qui plus est suite à une fantastique période de redressement.
Rotbart est l'un des joueurs fondamentaux de Nahariya. En 23 matchs, il inscrit en moyenne 13.3 points, 8.7 rebonds et 1.2 interceptions par match. Son record saisonnier est de 25 points, atteint à deux reprises: contre Hapoel Jérusalem et contre Hapoel Eilat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire