jeudi 14 mai 2015

Winner Sal: Tal Brody a reçu un prix d'excellence pour l'ensemble de ses réalisations de la part de l'association "Nefesh Be Nefesh"

L'ancien basketteur de Maccabi Tel Aviv a remporté un prix en reconnaissance de sa contribution visant à améliorer l'image d'israël à travers le sport. Lors de cet émouvant événement, étaient également présents Jamchy, Berkovitz, Aroesti et Schwartz.

Brody et ses amis
Le prix d'excellence "Les Constructeurs de Sion" de l'association "Nefesh Be Nefesh" pour l'année 2015 a été attribué au basketteur Tal Brody en reconnaissance de son travail visant à améliorer l'image d'israël par le biais du sport et pour ses actions de "Hasbarah" en faveur du pays. Ses amis de Maccabi Tel Aviv; Miki Berkovitz, Doron Jamchy, Moty Aroesti et Shouky Shwartz, l'ont honoré de leur présence.

Brody, monté en Israël en 1970, a consacré sa vie à la reconnaissance du pays par l'intermédiaire du sport. Il a mené Maccabi vers le gain du championnat d'Europe à la fin des années 70, et de cette manière il a prouvé que réaliser ses rêves était possible, aussi bien pour un nouvel immigrant que pour quelqu'un qui travaille dur pour y arriver. La décennie suivante, il a continué à mener les jaunes vers l'obtention de titres supplémentaires, ce qui lui a permis de rentrer dans le "Hall of Fame" aux États Unis et en Israel.

Une fois retraité, Brody a fondé le programme sportif "Bnei Hertzliya", fort de 9000 participants, qui a continué à entraîner et encadrer deux générations de sportifs. Il a également reçu le prix d'israël pour l'excellence dans son domaine et ses nombreuses contributions en faveur de la culture israélienne. Il est l'ambassadeur de la bonne volonté de l'état d'Israël visant à diffuser les valeurs du sionisme à travers le monde.

Aucun commentaire: