Après les contacts en provenance de Darussafaka et Karsiyaka, on annonce, en Turquie, que le pivot dernièrement limogé par Maccabi Tel Aviv, devrait bientôt joindre l'équipe d'Ergin Altman.
Pivot de Maccabi Tel Aviv la saison dernière, Sofokolis Schortsanitis, devrait être libéré de son contrat qui le lie avec les jaunes dans les jours à venir, aussi surprenant que cela puisse le paraître, pas mal de clubs désirent encore l'enrôler.
Sofo, 30 ans, qui a passé une saison catastrophique chez les jaunes, est très demandé en Turquie - deux clubs, Darussafaka et Karsiyaka ont déjà proposé de le signer pour la saison prochaine.
Lundi dernier, une autre équipe turque est rentrée dans la danse, Galatasaray est aussi intéressée par ses services. L'empire turque d'Ergin Altman a conclu une saison décevante, terminant le championnat local au stade des quarts, et éliminé de l'euroligue à la fin du top 16.
Les Turques devraient investir, cette saison, beaucoup d'argent, et ils envisagent d'engager une icône telle que Sofo afin de redorer leur image auprès du public. Troy Devries, jouant actuellement à Torku Konyaspor, devrait également signer dans les prochains jours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire