Le pivot naturalisé, que Maccabi Tel Aviv devrait réintégrer dans ses rangs une fois qu'Alex Tyus aura décidé de quitter l'équipe, a été limogé par l'équipe russe en plus de six autres joueurs.
D'or Fischer, qui a joué la saison dernière chez les Russes d'Unics Kazan, va revenir en Israel? L'équipe russe a libéré son pivot, en plus de six autres joueurs, et deux membres du staff.
D'or Fischer a joué dans la sélection israélienne dirigée par Erez Edelstein, en tant que naturalisé. Il est suivi de près par les deux cadors du basket-ball bleu et blanc, Maccabi Tel Aviv et Hapoel Jérusalem. Les deux clubs sont intéressés par un joueur de grande taille qui ne soit pas étranger.
En raison du désir d'Alex Tyus de quitter Maccabi Tel Aviv, les jaunes vont certainement essayer de signer le joueur qui a touché quelques 750 milles euros la saison dernière. Ou bien Robert Rotbart qui a évolué chez les nordistes de Nahariya cette année. Pour rappel, le pivot a déjà joué pour Maccabi entre 2008 et 2010.
Chez les Russes, en Euroligue, il a rentré une moyenne de 13.1 points pour 5.7 rebonds.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire