Les verts ont décidé d'exercer l'option sur l'attaquant arrivé en cours de saison. Jeff Rosen: "Il joue sans peur". Rami Hadar: "Il convient à notre jeu".
Maccabi Haifa a exercé, Dimanche 28 Juin 2015, l'option sur l'attaquant Will Graves, qui a rejoint l'équipe au cours du mois de Décembre dernier.
Le joueur, de 27 ans, est arrivé suite au renvoi de Demontez Stitt et Jeff Allen pris en flagrant délit de consommation de stupéfiants par la police. La participation de Graves a élevé pas mal de voix dans la profession, ce dernier ayant été arrêté pour usage de marihuana aux États-Unis. À Haifa, il a également provoqué un léger scandale lorsqu'il fut contrôlé en état d'ébriété par la police.
Le propriétaire de Maccabi Haifa a réagi au maintien du joueur: "Il est devenu un de nos joueurs clé, il joue sans peur sur le terrain. Il est également un meneur dans le vestiaire". Rami Hadar de rajouter: "Ses qualités et sa correspondance avec notre style de jeu constituent une base stable en faveur de la continuité et des progrès de l'équipe".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire