Becky Hammon ne sera pas la seule a faire l'histoire de la NBA cette année. Nancy Lieberman, joueuse couverte de succès en son temps, devrait, dans les jours à venir, être nommée entraîneur adjointe des Sacramento Kings, comme l'a annoncé cette nuit (de Jeudi à Vendredi) le vice président de la franchise de Californie, Vlade Divac.
"Assurément, elle recevra de ma part une proposition de travail dans les jours à venir. Je me suis entretenu avec Georges Karl à ce sujet après qu'elle nous aidés pendant la ligue d'été à Vegas. Elle était fantastique", Divac de raconter avec passion, "elle apporte une autre dimension et c'est aussi une merveilleuse opportunité pour elle".
Lieberman, 58 ans, fut dans le passé une des meilleures joueuses de WNBA que la ligue de basket-ball féminin ait jamais connue. Les beaux jours de "Lady Magic" furent dans les années 70. Lieberman qui n'a pris sa retraite qu'en 2008, est considérée jusqu'à aujourd'hui comme la joueuse ayant joué le plus grand nombre d'années dans un championnat officiel, elle n'a pris sa retraite qu'à l'âge de 50 ans. Sans aucun doute, pour Casspi, cela va être une expérience fascinante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire