vendredi 31 juillet 2015

Winner Sal: Kevin Palmer sur le point de signer avec Orléans

Le défenseur d'Hapoel Eilat, blessé à l'épaule lors de la finale des playoffs contre Hapoel Jérusalem, est proche de signer avec le club qui a terminé seizième du classement du championnat français la saison dernière.

Palmer, bienvenue en France
Kevin Palmer, finaliste la saison dernière avec Hapoel Eilat et "All Star" du championnat, se rapproche d'une signature avec les Orléanais. Palmer, 28 ans, est considéré comme un des étrangers les plus sympathiques et meilleurs défenseurs que le pays ait connu ces dix dernières années. On parle d'un joueur très expérimenté qui a souffert d'un manque de chance à cause de pépins qui l'ont éloigné des parquets plusieurs mois pendant l'année.

Avant qu'il ne se déboîte l'épaule pendant la finale des playoffs contre Hapoel Jérusalem, Palmer a été mêlé dans une altercation en sortie de boîte de nuit à la suite de laquelle il a été interdit de terrain. De plus, les sudistes avaient décidé de le limoger, seulement après concertation avec le propriétaire du club Doron Hershkovitch, il se vit attribuer une chance supplémentaire.

Palmer a atterri en Israel après un court passage au Japon à la fin duquel il termina "roi des paniers" ainsi que dans ligue helvétique, qu'il a menée en termes de rebonds et interceptions. Sa prochaine destination semblerait être Orléans, équipe de bas de classement du championnat français, ayant terminé à la seizième place la saison passée dont le seul titre significatif se limite à l'obtention de la coupe de France en 2010.

Aucun commentaire: