lundi 27 juillet 2015

Winner Sal: Il a trouvé une nouvelle maison: Adrian Uter a signé avec Monaco

Le pivot, qui a défendu les couleurs d'Eilat après s'être vu refuser un visa pour la France et qui était candidat pour aller jouer à Strasbourg, a signé pour l'équipe de la principauté. Ses statistiques la saison passée, 14 points par match.

Contre Randle lors des demies
Le pivot de la vice-championne Adrian Uter qui était sur le point de conclure avec Strasbourg, a finalement signé chez l'une de ses adversaires, Monaco. Le joueur recevra 260 milles dollars par saison.

Uter, arrivé en cours de saison à Eilat après qu'il n'ait pas reçu de visa français, fut un des meilleurs joueurs étrangers de la ligue, 14 points, et cinquième au classement des meilleurs rebondeurs, 7.8 pour 1.8 interceptions par match.

Uter fut très dominant lors de la demie des playoffs face à Maccabi Tel Aviv, il réalisa un double double lors du match numéro 5 incluant 15 points et 12 rebonds vers la victoire historique 79:76 et 3:2 dans la série.

Tout de suite après la série contre les jaunes, Uter signa en faveur des portoricains de Léonce De Ponce, qu'il rejoignit après la finale contre Hapoel Jérusalem.

Lors de la finale, il rentra 15 points pour 7.1 rebonds, et fut nommé un des meilleurs joueurs étrangers de la ligue.

Aucun commentaire: