Le défenseur de Maccabi Haifa, sur le point de signer avec Hapoel Jérusalem pour deux ans, a annulé de manière surprenante l'accord conclu avec la championne en cautionnant qu'il avait choisi d'aller jouer chez les jaunes.
Dagan Yavzuri "a fait sauter" ce soir (Jeudi 02 Juillet 2015) l'accord mentionnant son transfert vers l'équipe de la capitale. Sauf s'il devait arriver quelque chose d'imprévisible, le défenseur de Maccabi Haifa ne joindra pas les rangs de la championne, les deux parties s'étant comprises. Le joueur, qui devait signer un contrat de deux ans à hauteur de 260 milles dollars, a prévenu le club de la capitale qu'il souhaitait annuler les démarches entreprises jusqu'à là afin de défendre les couleurs de Maccabi Tel Aviv la saison prochaine.
Ce n'est pas la première fois de sa carrière que le joueur, ayant aussi refusé une proposition d'Hapoel Tel Aviv, retourne sa veste au dernier moment. Au cours de la saison 2010/11, le défenseur avait déjà signé en faveur d'Hapoel Holon. Seulement, à la fin, il décida de retourner joueur pour Hapoel Gilboa/Galil.
Le défenseur israélien a rentré 26 points contre Jérusalem lors de la treizième journée cette année, et lors de la saison 2013/14, à Malkha, il s'est brillamment illustré contre les rouges en rentrant 25 points lors du premier match des quarts de finale des playoffs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire