lundi 24 août 2015

Euroligue: A cause d'un électrocardiogramme, Kuban est sur le point de limoger Randle

Les tests médicaux effectués sur l'ex joueur de Maccabi Tel Aviv étant négatifs, les Russes envisagent déjà de le remplacer.

Bonne santé, Randle
Peu de temps après qu'il ait quitté Maccabi Tel Aviv, des mauvaises nouvelles sont arrivées du côté de Brian Randle. Dans les tests médicaux effectués par Kuban sur son nouveau attaquant, des anomalies ont été détectées au niveau du coeur, ce qui a entraîné une mise à pied du joueur.

À cause de ces mauvais résultats, Randle s'est vu obligé de rentrer aux États Unis afin de réaliser une seconde série de tests qui aura lieu dès Mardi, et qui on l'espère apportera de la lumière sur la gravité du problème. Il semblerait qu'à Kuban on n'ait pas la patience d'attendre, et que Randle soit très prochainement limogé, le club entamant des démarches actives en vue de le remplacer. On parle déjà de l'Australien Ryan Barkhoff.

Pour rappel, après la perte du championnat, Maccabi Tel Aviv a décidé de couper son attaquant. Ce dernier, ayant joué en Israel de 2008 à 2015, en excluant 2012/13 année passée chez les Allemands d'Alba Berlin, décida alors de signer chez les Russes.

Aucun commentaire: