Le meneur de Maccabi Tel Aviv a passé ses examens médicaux avec succès, il fera partie du groupe une fois ce dernier revenu de Macédoine.
Yogev Ohayon et les responsables de la sélection israélienne peuvent être tranquilles. Le meneur de Maccabi Tel Aviv a réussi tous ses examens médicaux et il pourra bientôt porter le maillot national afin de représenter Israel lors du prochain EuroBasket. Ces derniers temps, s'est levée la crainte de voir le joueur manquer l'événement à cause d'une maladie dont il souffre depuis longtemps, seulement aujourd'hui il semble qu'il soit apte à jouer.
Ohayon a repris l'entraînement depuis quelques jours de manière intense dans le but d'intégrer rapidement le groupe. Le joueur retrouvera ses coéquipiers une fois que ces derniers retourneront en Israel après la campagne de préparation en Macédoine, pendant laquelle ils affronteront deux fois l'équipe hôte ainsi que celle d'Ukraine.
Un autre joueur rejoindra le groupe après le tournoi de préparation en Macédoine en la personne de Lior Eliyahu, libéré pour des raisons personnelles. Un autre qui reste en Israël est le vétéran Yaniv Green afin de se rétablir d'une blessure qui l'a fait souffrir tout au long de l'année, il devrait néanmoins participer aux entraînements.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire