Le tout frais champion déménage vers la région du Sharon. L'homme qui a permis, il y a un an, à la sélection des moins de vingt ans de rejoindre la division A, n'a pas beaucoup joué à Jérusalem et aujourd'hui il espère réussir sous la direction de Mickey Gorka.
L'équipe de Bnei Hertzliya a officiellement annoncé, depuis peu, la signature pour deux ans du meneur israélien Tom Maayan, qui a remporté quelques semaines auparavant le championnat avec Hapoel Jérusalem.
Maayan (1.85, 22), diplômé du département jeunesse de Galil supérieure, a joué pendant deux saisons à l'académie de Seton Hall du championnat NCAA, seulement son rêve américain a pris fin lorsqu'il a été appelé à servir sous les drapeaux.
Maayan fut une star chez les moins de 20 ans leur permettant de gagner leur place dans la division A du championnat européen. Il rentra en moyenne 10.1 points pour 5.6 passes décisives par match.
La saison précédente, il ne joua presque pas, pour 0.5 points et 0.5 passes décisives, statistiques dérisoires. Du moins, le double laissez-passer qui lui donna l'occasion de jouer en leumit avec Elitzur Ramle lui a permis de s'illustrer un peu plus, il rentra alors 6.3 points de moyenne en 22.7 minutes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire