mardi 11 août 2015

Winner Sal: Bogatin nommé second entraîneur adjoint de Goodes à Maccabi Tel Aviv

L'entraîneur des cadets des jaunes a reçu sa promotion pour rejoindre les pros et va collaborer avec la nouvelle équipe technique incluant Aben et Fanan. Dans le passé, il fut adjoint de Blatt en Galilée.

Rafi Bogatin
Après avoir mené une révolution dans l'équipe technique de Guy Goodes, Maccabi Tel Aviv a annoncé aujourd'hui la nomination de Rafi Bogatin. Le coach a été nommé entraîneur adjoint des jaunes. Bogatin, ancien coach de Goodes, Doron Sheffer et Gur Shelef, a également été entraîneur adjoint de David Blatt lorsqu'il fut coach de Galilée supérieure.

En 2006, il part rejoindre l'équipe féminine de Spartak Moscou avec laquelle il remporte l'Eurocoupe. Puis, il retourne en Israël pour entraîner pendant cinq ans les filles de Ramat Hasharon sous la direction d'Osnat Ostfeld. Avec le club du Sharon, il remporte deux titres, coupe et championnat. En 2013, il repart pour une nouvelle cadence au sein du club.

Ces dernières années, Bogatin occupa un poste au sein de la délégation olympique israélienne et a entraîné les sélections des cadettes. Depuis un an qu'il entraîne les équipes espoirs des jaunes, il a enfin vu son travail récompensé, la saison prochaine il rejoindra les pros en compagnie de Regev Fanan et Avi Aban.

Aucun commentaire: