mardi 11 août 2015

Winner Sal: Mitchell Watt a décidé de ne pas continuer avec Ness Tsiona

L'attaquant, qui est sous contrat pour une saison supplémentaire, devra payer aux "oranges" une amende de 50 milles dollars afin de pouvoir signer n'importe où en Europe. Watt n'a pas convaincu lors de la ligue d'été de la NBA défendant les couleurs des Toronto Raptors.

Mitchell Watt
L'attaquant de Ness Tsiona, Mitchell Watt, a annoncé qu'il refusait de poursuivre pour une nouvelle saison avec le club et qu'il désirait signer avec une nouvelle équipe en Europe. Watt, qui était inscrit pour une saison supplémentaire avec les oranges, a opté pour l'utilisation de sa clause de sortie en contre partie du paiement d'une amende de 50 milles dollars et a annoncé au club de Nadav Zilberstein qu'il ne reviendra pas pour une nouvelle cadence.

Watt essaya d'obtenir un contrat NBA lorsqu'il partit participer à la dernière ligue d'été à Las Vegas, seulement il n'a pas convaincu avec des stats de 3.3 points et 3.1 rebonds par rencontre.

Du haut de ses 2.05 m, Watt fut un des meilleurs intérieurs de la ligue Winner Sal la saison passée, fournissant une moyenne de 15.3 points et 7.4 rebonds. Il fut même désigné meilleur contreur avec une moyenne de 1.2 interceptions par match.

Aucun commentaire: