jeudi 6 août 2015

Winner Sal: Jake Cohen n'arrivera pas à Nahariya

Bien que l'équipe ait déjà signé un accord d'emprunt en provenance d'Hapoel Jérusalem, le joueur a annoncé qu'il préférait jouer la saison prochaine chez les Grecs de Salonique. Un membre du club: "Il n'est pas possible d'obliger par la force un joueur qui ne souhaite pas venir".

Jake Cohen face à Yavzuri
Jake Cohen, qui devrait signer pour trois saisons avec Hapoel Jérusalem, devant être prêtée la saison prochaine à une autre équipe, a prévenu le club du Nord qu'il n'était pas intéressé par leur proposition et qu'il préférait défendre les couleurs des grecs de Salonique (même s'il n'a toujours pas reçu de contrat de leur part). Le contrat de Cohen stipule que lors de sa première année il est libre de choisir toute équipe qu'il désire.

À Nahariya, la décision du joueur a été reçue avec déception, et un membre du club de révéler: "A notre grand regret, le joueur a souhaité ne pas venir, ceci alors que nous avions finalisé les clauses du contrat d'emprunt il y a une semaine et demie. Il n'est pas possible d'obliger un joueur qui n'est pas intéressé de venir par la force".

Aucun commentaire: