Les stars du passé du club ont participé à un match amical unique en son genre afin de marquer l'anniversaire des 70 ans de la fin de la Shoah et des 50 ans de l'établissement des relations entre l'Allemagne et Israel avec les anciens d'Alba Berlin lors de Maccabiades européennes ayant dernièrement eu lieu en Allemagne dans le complexe olympique construit par Hitler pour la tenue de jeux de 1936.
Doron Jamchi, Nicholas Vujcic, Motti Daniel, Eran Bergstein ont participé à un événement unique en son genre nomme "Let's Play Together" afin de marquer les 70 ans de la Shoah et les 50 ans de l'établissement des relations entre l'Allemagne et Israel.
Lors du match qui a précédé la finale des Maccabiades européennes, les jaunes l'ont remporté, ensemble avec Lior Cohen, directeur de la délégation israélienne en collaboration avec les vétérans d'Alba Berlin, sur le score de 52:36 contre les stars des Maccabiades. Lors de ces jeux olympiques juifs, près de 2500 sportifs provenant de 38 pays ont répondu présents.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire