Après la lourde défaite contre Nizhny, la championne a rapidement réagi, en décidant de signer le meneur de 27 ans, qui s'est dernièrement entraîné avec les Denver Nuggets, sans réel contrat. Franco de réagir: "Je suis content qu'il ait opté pour nous, tout sera fait afin de faciliter son intégration de la plus rapide des manières".
Le meneur arrivera dès samedi, en provenance de Denver, là où il participait au camp d'entraînement des Nuggets, vers la capitale, sans tout de fois prendre part au match prévu contre Hapoel Holon à la sortie de chabbat.
Dany Franco a déclaré au sujet de la signature: "C'est bien que Matt est choisi de venir jouer à Hapoel Jérusalem. C'est un joueur qui progresse saison après saison, il bouge bien des deux côtés du terrain, il rentre beaucoup de points, et de part sa taille, il pourra jouer à plusieurs postes. Nous l'aiderons à accélérer son intégration".
Janning a défendu, la saison dernière, les couleurs de l'Anadolu Efes, il enregistra des statistiques de 10.9 points, 2.6 rebonds et 2.6 passes décisives par match, et 40.7% de réussite aux trois points. En EuroLigue, il tourna à 6.9 points et 1.6 passes décisives. Avant d'arriver en Turquie, il passa par la case Italie, jouant pour Sienne, deux cadences différentes, et par celle de la Croatie, à Zagreb.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire