dimanche 29 novembre 2015

Winner Sal: Hasin remercié par Holon, Shamir effectue son "come back"

Les joueurs à la direction: "Nous ne sommes pas d'accord avec cette démarche".

Shamir, de retour aux affaires
Après deux ans au poste d'entraîneur principal d'Hapoel Holon, Elad Hasin a été déchu de ces fonctions Jeudi dernier (26 Novembre 2015). La direction de la lanterne rouge de la ligue Winner Sal, a tenu une réunion avec le coach au cours de laquelle les deux parties se sont mises d'accord pour mettre fin à leur collaboration.

"Hapoel Holon tient à montrer sa gratitude à d'Elad Hasin pour son dévouement au cours de ces cinq dernières années pendant lesquelles il a occupé différents postes et lui souhaite de réussir dans son parcours professionnel", le club d'annoncer. Une fois avertis, les joueurs ont souhaité rencontrer la direction. Isaac Rozenfelt, leur représentant, a tenu à montrer son opposition à une telle démarche, en insistant sur le fait que ce limogeage ne résoudra pas les problèmes de l'équipe dans l'immédiat.

Dan Shamir, qui s'est arrangé avec le club au sujet des clauses salariales et des changements qu'il souhaite effectuer au sein du groupe va prendre le relais. Ce dernier revient pour une seconde cadence, la premiére réussie, lui permit par la suite de devenir entraîneur adjoint de Messina à CSKA. Premier match Dimanche soir (29 Novembre 2015) contre Hapoel Eilat.

Aucun commentaire: