samedi 5 décembre 2015

Winner Sal: "Je rêve de porter le maillot avec le numéro 9 chez les jaunes"

Niv Berkovitch fantaisiste à l'idée de succéder à son père: "Je pense qu'une proposition ne va pas tarder à arriver".

Prochain numéro 9 chez les jaunes?
Miki Berkovitch sera, sans aucun doute, encore considéré comme l'un des meilleurs basketteurs israéliens, et des plus aimés, de tous les temps, pendant de longues années. Cependant, il semblerait que depuis quelque temps, son jeune fils Niv se construit tout seul une belle réputation.


Après un remarquable passage à Hapoel Eilat, avec laquelle il a atteint les finales des playoffs la saison dernière au détriment de Maccabi Tel Aviv, le joueur continue son bonhomme de chemin mais cette fois à Nahariya. Bilan, autre victoire sur les jaunes, et obtention de la premiére place au classement du championnat.

Une nouvelle star est sur le point d'être révélée? Malgré son âge "avancé", à 29 ans, nous n'avons encore rien vu, cependant peut-être que nous le verrons bientôt porter le maillot 9 en jaune en héritage. "Mon rêve depuis que je suis petit est de jouer à Maccabi Tel Aviv, porter le numéro 9 en jaune avec Berkovitch inscrit dessus. Je pense que si je continue à jouer comme cela, qui sait, peut être que cela arrivera".

"Maccabi a besoin d'une identité, des Israéliens et non pas des naturalisés, afin qu'il y ait une symbiose avec le public", Berkovitch d'expliquer. "Le plus important est que les joueurs soient concernés, et cela manque à Maccabi, en tout cas c'est mon point de vue. Je suis sûr que je recevrai bientôt une proposition, je ne sais si j'ai raté beaucoup de choses dans ma carrière, en tout cas arriver à Maccabi est un de mes plus grands rêves".

Aucun commentaire: