samedi 5 décembre 2015

Winner Sal: Thomas suspendu une rencontre à cause du coup de tête donné à Hanochi

Le pivot d'Ashdod est suspendu en vue de la confrontation face à Hertzliya. Et de plus, il écope d'une amende de 10000 shekels.


Charles Thomas, joueur évoluant à Maccabi Ashdod, a été suspendu pour un match et devra payer une amende de 10000 shekels (en plus de celle de 12000 shekels dont il a écopé automatiquement). Le pivot de l'équipe du Sud a reçu cette punition suite au coup de tête qu'il a porté sur le joueur de Maccabi Rishon Letsion, Nitsan Hanochi, lors du tour précédent.

Ce n'est pas tout, Thomas a été également suspendu pour un match supplémentaire, mais sous condition. Concrètement, cela signifie qu'il sera sur le banc lors de la confrontation qui opposera Maccabi Ashdod à Hertzliya samedi soir (05 décembre 2015).

Le tribunal de la fédération de basket-ball a écrit dans son compte-rendu de jugement: "Il s'agit d'une attaque physique sur le visage d'un joueur adverse qui aurait pu avoir de graves conséquences. Cependant, puisqu'à l'issue de la dispute tout est rentré dans l'ordre, il n'était pas nécessaire de sanctionner plus".

Aucun commentaire: