Le coach de Rishon Letsion peut se réjouir après la victoire importante contre Ventspils: "Nous avons fait du bon boulot, le match était physique, et nous avons tenu". Lyons, MVP avec 22 points: "Nous avons grandement souhaité le gain de la rencontre".
Alors que cette saison Maccabi Tel Aviv et Hapoel Jérusalem ont fait honte au basket-ball israélien, en se faisant précocement éliminer des compétitions européennes dans lesquelles elles étaient engagées, Maccabi Rishon Letsion a fait un sérieux pas vers les quarts de finale de l'Europe Cup en remportant son premier match 75:73, de plus à l'extérieur, face à Ventspils. Une autre victoire, en Israel, la semaine prochaine, et les gars de Drucker auront le privilège d'affronter en quarts soit Francfort soit Larnaca.
Le coach de déclarer après la rencontre: "Les joueurs ont atteint un très bel objectif ce soir. Nous avons gagné dans un endroit où personne ne l'a emporté dans cette compétition. Je pense qu'on a fait du bon boulot, et qu'on a fait ce qu'il fallait à la fin du match afin de conserver notre avantage. L'opposition fut agressive et physique et nous avons bien tenu".
Mark Lyons: "Nous avons joué à la dure, comme nous savons le faire, en prenant des rebonds, et avons été solidaires, et lorsque cela se produit, nous gagnons des matches. Nous avons grandement souhaité cette victoire, en particulier après la défaite en demies, et nous savions qu'il nous fallait arriver avec de nouvelles énergies, et de l'agressivité. Je suis heureux qu'on l'ait fait et que l'on soit revenu avec une victoire".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire