Le pivot brésilien (33 ans), qui a défendu les couleurs de Cleveland pendant ses 12 saisons de NBA, et passé chez la championne afin de consolider sa raquette: "C'est un grand honneur pour moi".
Le pivot brésilien, Anderson Varejao, s'est trouvé un nouveau défi en rejoignant la championne de la NBA, Golden State Warriors. Varejao, échangé lors d'un trade tri-partie, de Cleveland à Portland, a été libéré par sa franchise, et signé en tant que joueur libre chez les Warriors.
Le pivot, qui a joué ses 12 premières saisons de NBA à Cleveland, a par deux fois atteint la finale, mais n'a jamais été sacré champion, chose qu'il souhaite réaliser dans sa nouvelle équipe, en compagnie de son compatriote Leonardo Barbosa.
Varejao, 7.6 points et 7.5 rebonds de moyenne par match dans sa carrière, a participé aux "All Stars" de 2010 et 2013, et a exprimé sa réaction sur Facebook: "Je suis ému par la chance qui m'a été offerte. C'est un grand honneur pour moi de faire partie de ce système, pour lequel je vais tout donner".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire