Le joueur, qui a joué la saison passée à Galil Elyon / Kiryat Shmona, va rejoindre les Celtics de Boston pour les dix prochains jours. En seconde division israélienne, ses statistiques furent, en moyenne, de 19 points et 9.4 rebonds par match.
![]() |
Clarke, lorsqu'il joua en Israel |
Les Celtics de Boston ont proposé, Lundi 07 Mars 2016, un contrat de 10 jours, à l'attaquant de 23 ans, Coty Clarke, qui défendit, la saison dernière, l'équipe du nord évoluant en seconde division.
Clarke, qui participa à la draft de 2014, ne fut pas sélectionné, et décida de jouer en Israël la saison passée. Ses statistiques furent alors très respectables, 19 points, 9.4 rebonds et 3.6 passes décisives de moyenne. Il fut également un des meilleurs éléments de son équipe, qui disputa les playoffs de la seconde division israélienne.
L'été dernier, il quitta la Galilée supérieure afin de signer chez les Celtics. Clarke s'entraîna avec l'équipe et disputa même un match de pré-saison, seulement il fut coupé et rejoignit l'équipe fille de la franchise du Massachusetts, qui évolue en D League. Boston a, de même, décidé de faire appel à RJ Hunter, qui fut également rétrogradé dans la ligue ouverte de la NBA.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire