mardi 8 mars 2016

Winner Sal: Malaga a autorisé le transfert, Hendrix passe chez Maccabi

L'attaquant américain a reçu l'autorisation de son équipe, et arrivera en Israël, pour une seconde cadence chez les jaunes, dès qu'il réussira à obtenir un passeport pour son fils. Il touchera près de 150 milles dollars jusqu'à la fin de la saison.

De nouveau avec Maccabi, Hendrix
Maintenant, c'est définitif. Malaga a enfin libéré l'attaquant Richard Hendrix (29, 2.01), qui va porter, une nouvelle fois, le maillot de Maccabi Tel Aviv, équipe pour laquelle il joua de 2010 à 2012.

La tenante en titre de la coupe d'Israël, devrait bientôt officiellement annoncer le retour de l'américain, sur le point de s'engager pour une année et demie. Il touchera 150 milles dollars jusqu'à l'été prochain, puis 650 milles la saison prochaine.

Hendrix s'attarde encore, pour le moment, en Espagne, car il attend que l'on fournisse un passeport à son fils. Une fois qu'il en aura fini avec la bureaucratie, il prendra un vol en direction du pays afin de signer un contrat avec sa nouvelle équipe. L'attaquant a rentré, cette saison, une moyenne de 9 points par match, pour 6.2 rebonds et 1.8 passes décisives en EuroLigue.

Aucun commentaire: