vendredi 8 avril 2016

NBA: Bryant: "Il est indéniable que je vais me mettre à pleurer lors du dernier match de ma carrière"

La Mamba va définitivement partir en retraite dans une semaine: "Je ressens de l'excitation. C'est fantastique".

Bryant remercie le public du Staples Center
Dans moins d'une semaine, l'histoire de la légende va se terminer. Il est vrai que nous avions toute une saison pour nous préparer à cette réalité, seulement cela ne va pas rendre l'événement encore mois festif ou excitant. Kobe Bryant se prépare déjà à jouer la dernière rencontre de sa carrière, contre les Utah Jazz, au Staples Center. En marge de ce moment unique, la Black Mamba a fait part, à la presse américaine, de l'émotion qui l'accompagne.

"J'essaie de ne pas trop y penser, mais je suis très ému. J'espère que mon corps ne me lâchera pas afin que je puisse jouer à mon meilleur niveau lors du dernier match de ma carrière", Bryant de déclarer, "Je ne sais pas comment je vais réagir pendant la rencontre. Je crois que je vais pleurer, mais je n'en suis pas vraiment sûr".

Toute l'année, la Black Mamba a été honoré par tous les parquets de la NBA, dont les différents publics ont su remercier la star lors de sa dernière saison. Cependant, l'endroit où le joueur de 37 ans à reçu le plus d'amour est, sans aucun doute le Staples Center, là où il joua plus de 20 ans. Bryant de flatter son public local: "Je suis en train de ressentir les émotions se dégageant du dernier match et c'est fantastique. Rester chez les Lakers pendant toutes ces années, cela a rendu ma carrière unique. Ils ont été avec moi dans les bons moments et les mauvais, c'est un amour inébranlable".

Aucun commentaire: