L'entraîneur de Maccabi Rishon Letsion, de déclarer, après l'élimination en quarts de finale de l'Europe Cup, face à Francfort: "Nos joueurs vont atteindre de hauts niveaux".
Maccabi Rishon Letsion a dû dire au revoir la semaine dernière à l'Europe Cup, au stade des quarts de finale, après s'être inclinée sur le score de 75:91 face à Francfort, lors d'une rencontre difficile et désordonnée offensivement de la part de la représentante israélienne, pendant laquelle seul Monroe a pu tirer son épingle du jeu chez les oranges. Les Allemands terminent la série avec un 2:1, conservent l'avantage de jouer à domicile, et se qualifient pour le final four.
"Nous avons terminé une belle expédition, longue et couronnée de succès, de cinq mois, qui fut une expérience enrichissante pour le club d'avoir pu survivre à une saison européenne pleine de rebondissements", Sharon Drucker, entraîneur de Maccabi Rishon Letsion, de déclarer, avec fierté. "Nous avons remercié les joueurs pour le travail qui a été accompli. Nous avons été à un match du final four. Nous avons reçu des compliments de partout. Nous avons fait un chemin long et sérieux. Nos joueurs vont atteindre de hauts niveaux. Maintenant, notre mission est d'avancer dans le championnat, et nous allons tout faire pour aller aussi loin que possible".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire