vendredi 13 mai 2016

Winner Sal: Rotbart a demandé l'autorisation de ne pas jouer pendant Chabbat, Hapoel a accepté

Le joueur sera au repos contre Haifa. Avrahami: "Nous allons réparer nos erreurs du précédent derby".

Demain soir, il ne jouera pas
Hapoel Tel Aviv terminera, demain soir (Samedi 14 Mai 2016, 19:00), la saison saison régulière à la huitième place de la ligue Winner Sal et accueillera sur son parquet les verts de Maccabi Haïfa. Seulement, Robert Rotbart, ne prendra pas part à l'événement. Le joueur, respectueux des traditions, a demandé l'autorisation de ne pas transgresser le jour saint du Chabbat, et son club a accepté sa requête.

Hapoel Tel Aviv, d'annoncer dans une dépêche: "Le club a décidé de ne pas aller à l'encontre des croyances religieuses d'un individu, dans le but de respecter la volonté de notre joueur, Robert Rotbart".

De toute manière, en ce qui concerne le classement des deux équipes, rien ne devrait changer à l'issue de la rencontre. Hapoel Tel Aviv terminera à la huitième place et affrontera Hapoel Jérusalem lors des playoffs. Maccabi Haifa s'est également assuré une belle troisième place.

L'entraîneur des rouges, Sharon Avrahami, de déclarer: "Le match de demain sera une belle préparation en vue des quarts de finale. Haifa est une équipe bien entraînée, et difficile à battre, seulement je pense que l'on saura réparer nos erreurs du précédent derby. Nous serons prêts mentalement, afin de terminer avec une victoire".

Aucun commentaire: