mardi 14 juin 2016

Winner Sal: Le prix de l'élimination: Rami Hadar ne continuera pas avec Maccabi Haïfa

L'entraîneur, candidat à Hapoel Tel Aviv, quitte le paquebot. Rozen: "Il est temps de changer de cap".

Rami Hadar, en route vers Hapoel Tel Aviv?
Un jour après avoir été éliminé des quarts de finale des playoffs, Maccabi Haïfa a officiellement annoncé le limogeage de Rami Hadar, l'entraîneur de l'équipe depuis deux saisons. Pour rappel, les verts se sont inclinés, lors du cinquième match, contre Maccabi Rishon Letsion, sur le score de 60:70, et terminent la série par un bilan de deux victoires pour trois défaites.


"Nous tenons à exprimer nos remerciements envers Rami pour les deux saisons qu'il a passées avec nous", Jeff Rozen, propriétaire de Maccabi Haïfa, d'annoncer. "Rami a parcouru un long chemin au sein du club, seulement nous avons pensé qu'il était temps de passer à autre chose". Au jour d'aujourd'hui, aucune information n'a filtré au sujet du prochain remplaçant au poste pour la saison prochaine.

Il semblerait que Hadar ne reste pas au chômage très longtemps. Si Sharon Avrahami, lui aussi éliminé pendant les quarts de finale, décide de ne pas continuer à Hapoel Tel Aviv, alors l'ex des verts semble être le principal candidat à diriger le banc du Drive Inn la saison prochaine.

Il y a trois ans, lorsque les verts remportèrent le championnat, Hadar fut l'adjoint de Brad Greenberg. Il obtint le poste de coach principal dès que l'Américain quitta le navire. Sur deux saisons, son bilan est de 36 victoires pour 30 défaites, il est également parvenu à qualifier son équipe pour les playoffs à chaque fois. Dans les deux cas, il a terminé ses séries sur le score de 2:3, l'année dernière face à Hapoel Eilat, et il y a quelques jours contre Maccabi Rishon Letsion.

Aucun commentaire: