jeudi 12 février 2015

Eurocoupe: Mission accomplie pour Ashdod. Lavi: "Je suis fier de nos filles et de notre public"

L'entraîneur, suite à la qualification pour le Final Four: "Persévérer et aller encore plus loin!"

Eli Ravi, une grande réussite
La première à se qualifier pour une finale européenne fut Ramat Hasharon, suivit ensuite Elitzur Ramla qui la remporta, offrant pour l'occasion son premier trophée au basket-ball féminin bleu et blanc. Hier (Mercredi 11 Février), Maccabi Ashdod s'est invitée dans la liste fermée des clubs qualifiés pour le Final Four de l'Eurocoupe féminin, après avoir écrasé les Hongroises de Sopron, chez elles, sur le score de 87 à 60.

Avec un avantage d'un petit point acquis lors du match aller en Israel, les filles d'Eli Lavi ont abordé le second avec la rage de vaincre et l'ont remporté de manière ahurissante. La star de la rencontre, celle qui était déjà présente, en 2011, lors des beaux jours d'Elitzur Ramla, j'ai nommé Shai Doron, a rentré 26 points.

"Je suis super super fier, de nos filles et du public", ne manquait pas de se réjouir Eli Lavi. "Quelques 50 supporters ont fait le déplacement avec nous, il y avait une merveilleuse ambiance, et je suis vraiment content. Nous n'avons pas fait attention à l'adversaire, nous avons essayé de jouer à notre meilleur niveau, et cela s'est terminé de manière très convaincante".

Maintenant que la qualification pour le Final Four est acquise, l'appétit ne cesse d'augmenter, et à Ashdod on pense déjà à la coupe. "Je ne me lancerais pas dans des paris de dire que nous sommes les meilleurs, seulement nous sommes une bonne équipe, et lorsque tu crois en tes possibilités, tu dois foncer droit devant, et essayer d'aller le plus loin possible", Eli Lavi de conclure.

Aucun commentaire: