Le coach de l'Hapoel Eilat et son président se sont échauffourés après la défaite contre Hapoel Holon. Les différents ont été résolus après une discussion à l'hôtel.
Donnez lui une bière, il se calmera |
Turbulente soirée à Eilat, Lundi dernier (09 Février 2015), après la défaite dramatique à domicile contre Hapoel Holon, 86:89, surtout que les hôtes avaient mené durant toute la première mi-temps. En fin de compte, les violets sont parvenus à revenir dans le match et l'emporter. La conclusion du match a été marquée par une dispute opposant l'entraîneur Dan Shamir au président du club Moti Amsalem.
"A cause de toi, nous avons perdu", se permettait de lancer Amsalem à Shamir. Ce dernier de répondre: "Surtout ne t'approche pas de moi, vas-t'en d'ici. Qui es-tu pour me faire de telles remarques?". L'intervention de Doron Hershkovitz, propriétaire du club, a permis de calmer les esprits entre les deux protagonistes. Ce dernier se permettant de défendre l'entraîneur, répliquant à Amsalem: "Tu as vraiment exagéré, pourquoi es-tu intervenu de cette manière après le match?".
Shamir et Amsalem se sont depuis calmés et ont décidé de clore l'affaire du bon côté. Ils se sont donné rendez-vous à l'hôtel dans lequel l'équipe logeait, ont visionné une cassette du match, et ont arrangé les choses autour d'une bière.
Shamir, de développer au sujet de la dispute: "Ce n'est pas la première fois, la dernière non plus, qu'une telle chose se produit. Nous sommes tous les deux émotifs". Amsalem a aussi réagi: "On a un petit levé le ton, c'est pas nouveau au basket-ball. Pas besoin d'en faire une grande affaire". Cette défaite, a coupé court aux trois dernières victoires enregistrées en championnat, et ceci avant d'aborder la demi-finale de la coupe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire